Mania Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mania Dollz

Viens vivre ta vie de dollz sur Mania Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement de la section.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyydia.*
Gérante des Créations
Lyydia.*


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2009

Your Life !
Activité:
Règlement de la section. Left_bar_bleue100/100Règlement de la section. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gérante des Créations - Administratrice
Raconte ta vie !:

Règlement de la section. Empty
MessageSujet: Règlement de la section.   Règlement de la section. Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:04

Bonjour,

Avant toute chose, je pense qu'il y a un règlement à tout.
Déjà, obligatoirement, il faut respectez le règlement général.
Puis, je n'accepte les UPs, que tout les 24 heures.
Tout ceux qui m'enverront ds MPs pour que j'aille voir leurs candidatures se verront mettre leur sujet à la corbeille, j'ai autre chose à faire étant aussi Administratrice.
Ensuite, si vous avez déjà eu des avertissements quelquonque, je pourrais aller voir si vous n'êtes pas aller piquer sa quelques part.
Si vous n'êtes pas Créateur Officiel, Administrateurs ou Modérateurs, vous n'avez aucun droit de juger les candidatures des autres, et les commentaires seront par MPs.
Si vous voyez qu'un membre vous à pris une dollz qu'il a retouché, ou bien une signature, ou même la bannière de votre forum, ne m'envoyez pas de Mp mais aller dans l'endroit reservés pour les plaintes.

Bref, après tout cela, je peux vous dire que les avertissement tomberont vite pour un non-respect de ces règles si vous commettez la faute plusieurs fois, et que vous pourrez même en être banni si besoin est, car cela veut dire que vous n'avez pas lu.


Sur ce, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la section.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement.
» Réglement
» Réglement.
» Règlement
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Dollz :: Hors Jeux :: Coins graphique :: Bureau du Coin Graphique :: Attribution des rangs.-
Sauter vers: