Mania Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mania Dollz

Viens vivre ta vie de dollz sur Mania Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est Nyna, pas Nina!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyna

Nyna


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

Your Life !
Activité:
c'est Nyna, pas Nina! Left_bar_bleue100/100c'est Nyna, pas Nina! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Raconte ta vie !:

c'est Nyna, pas Nina! Empty
MessageSujet: c'est Nyna, pas Nina!   c'est Nyna, pas Nina! Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:21

Nom : Lee
Prénom : Nyna
Age : 20ans
Caractère : Mes défauts? j'en ai pas! bien sur que si j'en ai. je suis impulsive, je déteste qu'on écrive mon prénom sans le Y ( je pete mon cable a chaque fois) et je suis trop exubérante. niveau qualités, je suis ouverte d'esprit, dynamique, habile, débrouillarde.
Mes loisirs ou passions : Alors, elle aime la musique, donc elle fait de la guitare (éléctrique ou acoustique) et elle chante aussi. elle aime danser, se dépenser, lire, faire du comping, dormir a la belle étoile ou dans les arbres. elle fait beaucoup de sport, la natation, le jogging, l'équitation et divers sports de combats. sinon elle adore essayer des vetements, pas forcement les acheter, juste les essayer! =)

Comment avez vous découvert le forum: Pub sur Top-Dollz
Par Qui ? Nihal
A tu lu le règlement général ? : Bien sur que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Lyydia.*
Gérante des Créations
Lyydia.*


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2009

Your Life !
Activité:
c'est Nyna, pas Nina! Left_bar_bleue100/100c'est Nyna, pas Nina! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gérante des Créations - Administratrice
Raconte ta vie !:

c'est Nyna, pas Nina! Empty
MessageSujet: Re: c'est Nyna, pas Nina!   c'est Nyna, pas Nina! Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lou"
**Boss Suprême**
Lou


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Your Life !
Activité:
c'est Nyna, pas Nina! Left_bar_bleue10000/100c'est Nyna, pas Nina! Empty_bar_bleue  (10000/100)
Rang: **Boss Suprême qui t'aime**
Raconte ta vie !:

c'est Nyna, pas Nina! Empty
MessageSujet: Re: c'est Nyna, pas Nina!   c'est Nyna, pas Nina! Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:00

Bievenue à toi!!!
Si tu as des question n'hésite pas!!!

[ Je préviens dès maintenant que, je serais un peux absente ses temps si, j'ai des problèmes de connexion ]
Revenir en haut Aller en bas
https://maniadollz.forumactif.com
Nyna

Nyna


Messages : 26
Date d'inscription : 12/02/2009

Your Life !
Activité:
c'est Nyna, pas Nina! Left_bar_bleue100/100c'est Nyna, pas Nina! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang:
Raconte ta vie !:

c'est Nyna, pas Nina! Empty
MessageSujet: Re: c'est Nyna, pas Nina!   c'est Nyna, pas Nina! Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:48

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est Nyna, pas Nina! Empty
MessageSujet: Re: c'est Nyna, pas Nina!   c'est Nyna, pas Nina! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est Nyna, pas Nina!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyna (P)
» Métier de Nyna
» Cambre de Nyna
» une maison pour Nyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Dollz :: Le début d'une aventure :: Registre-
Sauter vers: