Mania Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mania Dollz

Viens vivre ta vie de dollz sur Mania Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou"
**Boss Suprême**
Lou


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Your Life !
Activité:
Règlement Left_bar_bleue10000/100Règlement Empty_bar_bleue  (10000/100)
Rang: **Boss Suprême qui t'aime**
Raconte ta vie !:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:13

Réglement


-AUCUN sujets créer par quelqu'un d'autre que un admin ou modo, NOUS créeront les boutiques, les clients posterons donc dans le sujet qu'il voudront, les rendez-vous privée ou rendez-vous tous court seront supprimé! Et si sa se reproduit, quelqu'un m'avertira et sa va chauffer Twisted Evil

-Je demande et j'exige minimum 4 lignes par messages, pour les clients et les vendeuses. Si un membres fait moins de 4 lignes alors un admin ou modo lui fera remarqué et non les vendeuses ou membres.

- Pas de flood, pas de SMS, pas de vente de choses raciste, homophobe, sexuel.

- Le règlement général s'applique ici aussi!

- Tous sujet datant de plus de 1 mois se verra mis à la corbeille, n'oubliez donc pas de faire remonter votre sujet en faisant des actions...ménages ect.

- Lorsque que un admin ou modo auras accepter votre boutique, il vous la créeras, vous posterez alors dedans pour présenter quelque objet et la boutique, puis le même modo ou admin qui vous à créer votre boutique, viendras validé pour que les clients viennent.

- AUCUN clients tant que la boutique n'est pas validé.



Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniadollz.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement.
» Réglement
» Réglement.
» Règlement
» Règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Dollz :: Le centre ville :: Les boutiques-
Sauter vers: