Mania Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mania Dollz

Viens vivre ta vie de dollz sur Mania Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jenny* aimerais une Maman ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny*

Jenny*


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Jenny* aimerais une Maman ... Empty
MessageSujet: Jenny* aimerais une Maman ...   Jenny* aimerais une Maman ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:21

*Vous et rien que vous:

-Nom && Prénom: Humphrey Jenny*
-Age: 15 ans
-Frère et soeurs: Non Sad
-Doudou/Passions: J'adore coudre, faire du baby-sitting. Aller au Cinéma, faire du Cheval avec mes Copines. Partir toute une journée a Paris, faire les boutiques avec des gens que j'aime. Lire La Trilogie Twilight.
-Caractère ( 3 lignes minimum ): Jenny est Drole, gentille , actif , très douée dans les chose matérielle, le bricolage ... Elle est attentive au autre et n'ai pas du tout égoîste.
-Caractéristiques de parents souhaités: Peut importe, qui soit s'implement gentille et qui ne me laisse pas tout faire. Que Ma Maman m'enmènne faire les Magasins avec Elle Sad

AYEZ PITIÉ DE MOI :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lou"
**Boss Suprême**
Lou


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 31

Your Life !
Activité:
Jenny* aimerais une Maman ... Left_bar_bleue10000/100Jenny* aimerais une Maman ... Empty_bar_bleue  (10000/100)
Rang: **Boss Suprême qui t'aime**
Raconte ta vie !:

Jenny* aimerais une Maman ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny* aimerais une Maman ...   Jenny* aimerais une Maman ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:59

Demande validée

Tu peux faire un formulaire si tu veux pour rechercher des parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://maniadollz.forumactif.com
Lyydia.*
Gérante des Créations
Lyydia.*


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2009

Your Life !
Activité:
Jenny* aimerais une Maman ... Left_bar_bleue100/100Jenny* aimerais une Maman ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rang: Gérante des Créations - Administratrice
Raconte ta vie !:

Jenny* aimerais une Maman ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny* aimerais une Maman ...   Jenny* aimerais une Maman ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:16

Je me propose.
Je suis autoritaire mais juste quand il faut, si tu me demande d'aller quelque part je peux t'y emmener, Lorsque je vais quelque part, genre magasins ou boutiques, je t'emmene volontiers.
J'ai un Loft Avenue du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny*

Jenny*


Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2009

Jenny* aimerais une Maman ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny* aimerais une Maman ...   Jenny* aimerais une Maman ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:08

YAHOOO !Je serais ravi d'être ta fille !! Merci Beaucoup Maman =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny* aimerais une Maman ... Empty
MessageSujet: Re: Jenny* aimerais une Maman ...   Jenny* aimerais une Maman ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny* aimerais une Maman ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny* arrive ...
» La Chambre de Jenny*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania Dollz :: Les services: L'orphelinat :: Adoptions-
Sauter vers: